Canalblog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Marie Gribouillis
Publicité
8 février 2013

zebratiger

zebratiger
Hello holy youth ! Je reviens en vitesse car je bosse pas mal en ce moment et j'arrive plus bien à dessiner il y a toujours des passes comme ça... Les deux dessins ont été fait direct sur la tablette après les cours, j'admets qu'ils ne sont pas top !...
Publicité
30 juin 2012

Guess whoooo's back !

Guess whoooo's back !
Hey ! Bonjouuuuur ! Je suis officiellement en vacances, il fait beau, c'es les soldes, le Brevet est fini, QUE DEMANDER DE PLUS ? ♡ Aujourd'hui, on va parler VACANCES ! Et devinez où est-ce que je pars ? ♡ Je suis trop heureuse vous ne pouvez pas savoir...
16 juillet 2012

Ma vie, c'est ienb #1

Ma vie, c'est ienb #1
Voilà, je reviens en vitesse, vous faire un petit coucou ! Bisous !
2 juin 2012

photos

photos
Et voilà ma selection !♡ Marie. ♡
25 décembre 2013

2013 - fleurs

2013 - fleurs
2 petits dessins pour conclure sur 2013, j'espère qu'ils vous plairont. J'ai acheté de l'encre de chine j'aime beaucouuuup!! ( en espérant que votre Noël s'est bien passé!)
Publicité
24 novembre 2012

Nails - Drawings

Nails - Drawings
Je vous fais plein de bisouuuus ! ♡ Ma F.A.Q. est ouverte, n'hésite pas, tu peux aussi me contacter directement, les mails c'est cool. Et sinon tu peux aussi me suivre sur Facebook et sur Hellocoton
10 novembre 2011

USA F.A.S.H.I.O.N.

USA F.A.S.H.I.O.N.
Juste un petit dessin pour mes amis qui me disent "aller Marie, dessine, dessine !"!!!
6 décembre 2011

Inspiration !

Inspiration !
Junesex - Are U gonna dance (BO de "lol") J'ai vue LOL il y a peu de temps, et j'aime bien cette musique. En plus, je suis contente, je n'avais plus d'idées de dessins, c'était le vide! Sans déc', j'en avais assez de dessiner des trucs moches ! Je reviens...
24 août 2014

zapbook #2

zapbook #2
Voici encore une fois des pages de mon zapbook, que j'ai enfin terminé ! J'espère que vos vacances se sont bien passées, les miennes étaient top!! et voilà un dessin fait a la tablette: a bientôt et bonne rentrée à tous
13 décembre 2011

Stage

Stage
Hey vous ! J E S U I S E N S T A G E ! ! Chez un illustrateur et c'est super ! Bref voilà quelques dessins (2^^), Enjoy !! (une fille qui a malheureusement la tête trop grosse...) (un petit grabouillage) Bisous, Marie. C o m m e n t !
6 avril 2014

yop

yop
bonsoir, un petit post en passant, ça faisait des mois que je n'avais pas sorti ma tablette graphique. a très bientôt, bisous
10 novembre 2012

La folie des tags & tresse complexe !

La folie des tags & tresse complexe !
Je reviens très vite avec des dessins si j'ai le temps, en tout cas vous aurez une revue sur mes vernis ! En nusbo, une tresse assez complexe ! Ciao, prenez soin de vous !
25 décembre 2014

bonnes fêtes!

bonnes fêtes!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! profitez bien!! Marie Gr.
23 septembre 2012

Smile is the best cosmetic ♡

Smile is the best cosmetic ♡
Bonjour à vous Donc voilà mes loulous c'est tout pour aujourd'huiiiiiiiii, les petits croquis ci-dessus sont fait au bic noir et j'ai fais un montage sur Photoshop. D'ailleurs y'a une fille dessinée qui est horrible c'est celle tout en bas à gauche, elle...
5 septembre 2013

carnet de voyage - namibie 2013

carnet de voyage - namibie 2013
Voilà voilà, c'était un très agréable voyage ! J'espère que votre rentrée s'est bien passé, de mon côté tout va bien, et je profite a fond de mon dernier jour de vacances ! bisous bisouuuus
28 janvier 2012

Cours d'histoire... SUSU

Cours d'histoire... SUSU
(Avec Mariannus et Victor...) !
9 novembre 2011

:HaHa:

:HaHa:
Déjà plus de 1000 vues en à peine 10 jours... Merci ! LE AVANT... ... LE APRES ! Enjoy !
4 août 2012

Quelques esquisses...

Quelques esquisses...
Yooo ! je pars demain aux USA donc je vous mets deux trois croquis fait en vac' plus quelques photos bonus ! J'ai trop hââââââââte , demain je suis a Seattle ♡ A la rentrée mes ♡ ! † Salut, ou je devrai plutôt dire byyyyye XOXO, Marie ♡
4 novembre 2011

Pas Drole (sisi).

Pas Drole (sisi).
Mon supra génial hyper cool de l'univers cours d'histoire !
3 novembre 2011

Journée de Pluie.

Journée de Pluie.
Un petit dessin... Pour une journée sous la pluie... Enjoy.
18 décembre 2011

Ca sent le neuf !☆

Ca sent le neuf !☆
7 novembre 2011

Manly Beach Memories

Manly Beach Memories
2 novembre 2011

Bonjour !

Hey Salut E-Ve-Ry-Bo-Dy !! Voilà, donc, huuum, je suis Marie, j'ai 14 ans, j'aime le dessin, la mode. Si par mégarde vous tombez sur mon blog, n'hésitez pas un laisser un petit commentaire !
Publicité
<< < 1 2
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité