Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Marie Gribouillis
Publicité
23 septembre 2012

Smile is the best cosmetic ♡

 

 

Bonjour à vous 

 

 

 

 

 

 

sadness

 

 

Donc voilà mes loulous c'est tout pour aujourd'huiiiiiiiii, les petits

croquis ci-dessus sont fait au bic noir et j'ai fais un montage sur

Photoshop.

D'ailleurs y'a une fille dessinée qui est horrible c'est celle tout en bas à

gauche, elle me fait penser à un crapaud

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Mon dieux TON VERNIS IL ME FAUT TON VERNIS !!<br /> <br /> Sinon les dessins sont sympa, j'aime bien la pose du premier 8D
M
P##### j'adore tes dessins, ton style, tout ! <br /> <br /> Je trouve que sur la 3ème photo tu as un tout petit air de Effy de Skins.<br /> <br /> Bref, tu as beaucoup de talents et de très bon goûts :) ♥
L
BON ANNIVERSAIRE ! ( un peu à la bourre mais dans ma tête c'était le 19 )<br /> <br /> Passe sur "Le Chignon vaincra, y'a un p'tit quekchose pour toi ! ;)<br /> <br /> allé profite bien de tes 15 ans ma jolie !<br /> <br /> love
M
fanart sur mon blog :p joyeux anniv!!
P
Ton dessin est vraiment superbe ! J'adore l'ambiance qu'il dégage. Et je ne trouve pas que la fille en bas à gauche soit "horrible", au contraire, je la trouve super expressive.
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité
Publicité