23 septembre 2012
Smile is the best cosmetic ♡
Bonjour à vous

Donc voilà mes loulous c'est tout pour aujourd'huiiiiiiiii, les petits
croquis ci-dessus sont fait au bic noir et j'ai fais un montage sur
Photoshop.
D'ailleurs y'a une fille dessinée qui est horrible c'est celle tout en bas à
gauche, elle me fait penser à un crapaud
♡
Publicité
Commentaires
G
M
L
M
P