hihi merci :) là je vais en prépa Lettres et sciences sociales : philo, littérature, histoire, etc.. + maths et SES ! la joie<br />
<br />
profite bien de ta term, ça passe à une vitesse ahurissante ! t'as une idée pour le post-bac ?
S
Smok
26/08/2014 18:42
haaaa il est vraiment cool ton carnet, c'est un peu fouillis comme j'aime ! les croquis rendent bien, franchement bueno ! et bonne rentrée à toi aussi :!
L
Luciel
26/08/2014 15:34
Oui, moi aussi j'aimerai montrer plus de mon zap book ( surtout que je dessine infiniment mieux dessus que sur ordi ) mais j'ai tout essayé : scanner, reflex.. et je trouve toujours que ça tue le rendu original du dessin.. donc je montre rien. mais un jour peut-être :)<br />
<br />
en tout cas en voyant ce que tu nous montre ça donne méga envie ! je trouve que tu t'améliores vachement, tes visages ont vraiment du chien ! bref continue<br />
<br />
moi je viens d'avoir mon bac S avec brio, et du coup je déménage à Bordeaux pour mes études ! voilà voilà :) et toi t'en es ou alors ? Bisous bisous
C
Charlnd
25/08/2014 13:35
en faite je sais pas trop quoi dire d'autre à par que c'est trop jolie. et c'est ça le problème, c'est que j'sais pas quoi dire d'autre. bref, c'est magnifique.
V
Vin20
25/08/2014 09:38
Wow, c'est super beau ! De retour sur la blogosphère je me rends compte qu'il y a plein de gens qui comme moi ont un zapbook ! Le mien date de la 4ème et je l'ai retrouvé hier. Ton article m'a décidé à l'améliorer et à le finir :)