Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Marie Gribouillis
Publicité
25 décembre 2013

2013 - fleurs

 

flowers

lafilleauxfleurs

 

 

2 petits dessins pour conclure sur 2013,

j'espère qu'ils vous plairont.

 

J'ai acheté de l'encre de chine j'aime beaucouuuup!!

 

bf

 

( en espérant que votre Noël s'est bien passé!)

Publicité
Commentaires
J
Waaah des petites fleurs en hiver :')<br /> <br /> ça fait du bien ^^ Bonne année :D
S
Oh yey j'aime beaucoup les deux dessins !<br /> <br /> L'encre de chine effectivement c'est sympa comme truc<br /> <br /> Bonnes fêteeeeuuhhh !
L
oh c'est chou ! j'adore :)<br /> <br /> montre nous vite ce que tu fais à l'encre de chine !<br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi ! :)
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité
Publicité