Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Marie Gribouillis
Publicité
16 juillet 2012

Ma vie, c'est ienb #1

colo1

colo2

colo3

colo4

colo5

 

 

 

Voilà, je reviens en vitesse, vous faire un petit coucou !

Bisous !

Publicité
Commentaires
Z
Ok meeeeerci (:
M
Bonsoir Zoé, je dessine le plus souvent a la tablette, quand je veux un dessin ou je m'applique plus, je fais d'abord un dessin au crayon que je scanne et que retravaille, bises.
Z
J'adooore comment tu dessines ;) <br /> <br /> Tu fais ça a la tablette graphique ?
M
Tes dessin sont trop mignon j'adore ta façon de raconter ce qui t'est arriver avec les dessins, et j'espère que tu passeras de bonne vacances au Etats-Unis ! <br /> <br /> xoxo
M
enfin des nouvelles!! Ca doit être cool de faire une colo de surf :)
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité
Publicité