8 juillet 2015
NOUVELLES
Bonjouuuuur ! Je n'ai rien posté depuis fin avril, je m'en excuse. L'année est enfin terminée, quelle joie !! Aujourd'hui je tenais à vous mettre au courant de mon orientation de l'an prochain. Les résultats APB sont tombés début juin, et j'ai eu beaucoup...