23 novembre 2014
NICE
Comme prévu je reviens avec mon post sur Nice! Je suis partie avec 3 amies pendant 4 jours durant les vacances de la Toussaint et nous avons retrouvé un ami niçois. On a fait beaucoup beaucoup de musées, de visites, c'était juste génial! J'en ai profité...