25 décembre 2013
2013 - fleurs
2 petits dessins pour conclure sur 2013, j'espère qu'ils vous plairont. J'ai acheté de l'encre de chine j'aime beaucouuuup!! ( en espérant que votre Noël s'est bien passé!)