"c la vie j'ai envie de dire" MDR ! C trooop beau (comme d'hab quoi) !!
M
MarieGribouillis
07/11/2011 19:50
C'est normal pour la planche, le dessin si tu doit donner une impression de genre je sais pas 1900 ! Et les planches étaient très hautes, très lourdes et en bois !
_
_Peyton_
07/11/2011 19:40
Joli dessin, la planche paraît grande mais ce n'est peut-être qu'une impression ^^ Les deux trucs que tu m'as demandé je sais pas faire, désolée =)