Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Gribouillis
2 avril 2013

croquis

flowers

Numériser 2

furbase

fur

 

 

Hello à tous ! 

Me revoilà après un loooong temps d'absence, je n'ai vraiment pas d'excuses.

Mais j'avais plus trop d'idées. Donc voilà quelques petits trucs griffonés

en cours.  Enjoyyy !

 

Ah et sinon, les cloches vous ont gâté ? MOI OUI, j'suis refaite 

jusqu'à Noël minimum ! 

Le printemps arrive la fin d'année risque d'être particulièrement

agréable, sachant que je finis le 12 juin et que dans dans un peine un

mois je pars en voyage scolaire à Cardiff !  

 

à plus dans le bus ! ☮✌

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est vrai que ça pourrait être sympa ! :) Tu t'appelles comment ? ( sur fb je veux dire )
C
Le deuxième dessin. Juste un mot à dire. WHOAAA!**
S
Contente que tu soit de retour! je n’arrêtais pas de me demander "quand Marie Griboullis va poster?" et bien j'ai bien fait d'attendre par ce que tes dessins sont vraiment GÉNIAL!!!!! j'adore le dernier , son style vestimentaire, et puis ces cheveux... enfin bref C'est Super beau comme toujours!
L
Prem's !!<br /> <br /> aaaah ça faisait longtemps, tu commencais à sacrément me manquer sur la blogosphère ! bon, pour faire court, j'adore. les filles ont toutes un super beau visage, et j'aime bien la petite fleur incrustée au premier ;)<br /> <br /> mais j'ai un méééga coup de coeur pour le dernier, avec les traits tout fins <3<br /> <br /> bref, tu gères, comme d'hab ma belle
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité