Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Gribouillis
8 juillet 2015

NOUVELLES

Numériser 189

 

 

Numériser 185

 

 

Numériser 184

 

 

Numériser 190

 

 

Numériser 191

 

 

 

 

Bonjouuuuur ! 

 

Je n'ai rien posté depuis fin avril, je m'en excuse. L'année est enfin terminée, 

quelle joie !! Aujourd'hui je tenais à vous mettre au courant de mon orientation

de l'an prochain.

Les résultats APB sont tombés début juin, et j'ai eu beaucoup de chance car mon 

premier voeux a été retenu, c'est à dire une MANAA à l'école Estienne. Je suis 

vraiment vraiment contente d'avoir été admise dans cet établissement. Ce ne sera pas

une année facile mais tellement enrichissante et pleine de changements, j'ai hâte

de devenir une petite étudiante parisienne.

Hier les résultats du Bac sont tombés, je l'ai eu !!! 

C'était la dernière pièce du puzzle pour cloturer mon année de terminale.

Maintenant, place aux vacances et au repos, ça va faire beaucoup de bien !

Je pars fin juillet dans le pays basque avec des amis et à Barcelone en août 

avec mon copain ! Cela s'annonce super.

Je vais avoir l'occasion de remplir mes carnets de croquis, de faire des photos et

de filmer, pour ensuite vous montrer tout ça ! 

 

A tres bientôt

Marie Gr.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques dessins !
S
ah génial si tu as déjà ton appart et tout ce qui va avec, tu es tranquille pour les vacances ! je cherche le mien en attendant le 1er aout (askip une loi pour réguler le prix au m² par quartier qui devrait baisser un peu les prix). profite bien de tes vacances et bonne chance pour la rentrée !
S
yessss super pour ta MANAA à Estienne félicitations je suis super contente pour toi ! De mon côté je n'ai pas été retenue aux grandes écoles d'arts parisiennes (too much stess en moi) mais je retente l'année pro, en attendant petite fac de philo à la Sorbonne Paris 1 ! <br /> <br /> hâte de voir tout ce que tu vas faire dans l'année qui arrive, comment tu avances, ça va être du boulot ! d'ailleurs tu veux faire quoi après, DMA Illustration ? mode ?
L
Ouah, je suis super heureuse pour toi, félicitations ! Déjà chapeau pour le bac ( même si c'est de plus en plus une simple formalité, ça reste quand même le putain de symbole pour clore la scolarité dans le secondaire ), et surtout pour Estienne, c'est une super manaa d'après pas mal d'échos !<br /> <br /> J'espère que tu t'y plairas en tout cas, et à Paris aussi (je t'envie, plus qu'un an à patienter avant d'y atterrir moi aussi hihi )<br /> <br /> Des bisous en tout cas, et bonne continuation !
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité