Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Gribouillis
8 février 2013

zebratiger

 

 

flowrs

zebra

 

 

Hello holy youth ! 

Je reviens en vitesse car je bosse pas mal en ce moment et j'arrive plus bien à dessiner

il y a toujours des passes comme ça...

Les deux dessins ont été fait direct sur la tablette après les cours, j'admets qu'ils ne 

sont pas top !

 

Je suis allée faire les soldes et j'ai trouvé un petit haut American Vintage super

joli, je l'aime d'amour ! 

 

Sinon, c'est bientôt le carnaval de mon lycée.. Avez vous des idées de déguisements?

 

On se retrouve bientôt, bisouuuus !

 

tumblr_lv4ozpXXyW1qdl9cno1_500_large

 

 

 

daily-vans-leopard

 

J'hésite à me racheter des vans léopard, ça fait pas too much ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, les participations pour le concours poulpe sont en ligne :D Tu peux voter ^^
A
Trop chouette ces dessins !<br /> <br /> Personnellement, je n'aime pas les motifs léopards mais les vans lépoard j'aime bien. Je dis pas que je les porterai après.
J
0____O magnifique ! :D le premier est ... géééééniaaal !<br /> <br /> Le visage est juste trop trop beau ! *o* (oui, j'en deviens hystérique)
V
Le 2ème dessin est perfect. <br /> <br /> Sincèrement les Vans léopards ne font pas too-much, j'ai une paire de pompe avec ce motif, je les porte facilement ( tant que c'est pas un total look léopard à la Kim Kardashian, j'vois pas où est le problème ). Breeeeef, tu es très douée et t'as de très bon goût, j'aimerais ( si tu as 5 minutes ) avoir ton avis sur mon blog ;) ( http://vintagedraw.blogspot.fr/ ) <br /> <br /> With Love.
A
Le 2e dessin, *-*.<br /> <br /> Les vans léopard omfg. Ces chaussures, peu importe le modèle, y a rien à faire j'en suis fan. J'en ai des bleues. *o*
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité