Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Gribouillis
13 juin 2013

petit carnet

Numériser 1

 

 

Numériser 2

 

Numériser 4

 

Numériser 3

 

gugg

 Je reviens après de longues semaines de silence pour vous faire un petit post rapide !

Je suis officiellement en vacances ça fait trop du bien, en plus je pars dans des endroits 

vraiment cool : Londres, bassin d'Arcachon, Namibie, sud ouest... Donc bon ça va être un 

été long et super sympa ( si le beau temps arrive).

Je suis allée voir deux expos sur Paris, celle de Chagall, qui était plutôt pas mal et l'expo

dynamo au Grand Palais !

dynamo1

dynamo2

Je vous laisse sur le lien de ma F.A.Q, à très vite

PS : Je ne poste pas super souvent mais je suis toujours de près vos blogs, kiss.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hey Marie! ça fait tellement longtemps! ;)<br /> <br /> j'adore ton nouveau design de blog, très réussi!
M
Je suis fan de ton style d'écriture :-) A bientôt
C
Je suis jalouse de tes vacances :p Londres !!<br /> <br /> Tes dessins sont de mieux en mieux ! les yeux sont supers realistes <br /> <br /> bisous :)
J
Wah ! Le portrait en couleur est terrible :D P'is tous les autres sont cool aussi !
M
j'adore la tête de mort!! L'expo a l'air super :)
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité