Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Gribouillis
8 mars 2015

petit coucou

Bonjour bonjour! Aujourd'hui, petit post rapide! 

Je suis allée visiter vendredi un agence de publicité à Paris, et je suis

tellement contente de l'avoir fait! C'est réellement dans ce domaine que

j'ai envie de travailler plus tard!

 

Autrement, APB, APB APB et encore APB avec bien sûr rédaction des 

lettres de motivation et tout ce qui va avec! 

J'ai hâte de enfin envoyer mon dossier!!!!

 

J'ai profité de ma petite excursion à Paris pour m'acheter deux trois trucs

au magasin de fournitures de dessin, un bloc de feuille kraft et des 

pastels grasses.

Voici les petits dessins de ce week end ensoillelé!

IMG_4412

 

maman travaillant, (range ton bureau)

 

IMG_4413

 

 

 

IMG_4414

 

des petites nanas comme ça 

 

IMG_4405

cours de dessin !

 

J'espère que vous passerez une bonne semaine, 

à très vite

 

Marie Gr.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bo t <3
A
J'étais pas venue depuis longteeeeemps ici ! Et je vois que tu as beaucoup progressé en dessin. Ahhhh, la galère d'APB, je connais je connais. En plus d'y avoir eu droit l'année dernière après le bac, j'y ai de nouveau droit cette année pour me trouver un BTS après mon année de MANAA... Courage !
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité