Marie Gribouillis

12 avril 2015

Irlande + vrac

Hellooooo ! Je suis partie avec la section euro de mon lycée il

y a deux semaines en  Irlande, c'était super chouette !! J'ai réalisé une

petite vidéo sur ma page Youtube riematrf, allez jeter un coup d'oeil si cela

vous intéresse !

 CLIQUEZ ICI !

IMG_4533

le mur de la paix BELFAST

 

Autrement, je pensais que ça pouvait être sympa de vous poster quelques

photos de mes nus que je dessine en cours de modèle vivant, je me 

rends compte que je n'en ai jamais vraiment parlé ici alors que pourtant

j'adore ça et que j'en ai des dizaiiiines à présenter! Je vous montrerai ça 

dans le prochain post. Aujourdhui je vous montre juste des pieds

et des mains!

 

image-2k

 

 

image

 

 

image-2

 

 

Et sinon, je suis partie le week-end dernier à Honfleur ! C'était

géniallllll il a fait très beau et les falaises d'Etretat étaient

vraiment belles. 

 

IMG_4605

 

 

IMG_4569

 

honfleur avec flo <3

 

Voilaaaa c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois, il

y aura plus de dessins, PROMIS!

 

Je vous souhaite un bon dimanche, 

Marie GR.

 

Posté par MarieTR à 12:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    eh bah ! que de voyages ! je suis allée regarder ta vidéo sur yt, elle est très sympa et je me dis encore plus que l'Irlande doit être un pays charmant !
    hâte de voir tes nus, les mains sont cools ! perso je n'ai jamais eu la chance d'en faire bc "non aux mineurs blabla", conneries !

    Posté par Smok, 12 avril 2015 à 17:43

Poster un commentaire