Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Gribouillis
3 septembre 2012

Marie in the USA #1

Yo mes amigo, bref on se retrouve aujourd'hui, l'avant, avant veille

de la rentrée pour un nouveau petit post !

J'ouvre la série Marie in the USA qui se composera de quelques petits

posts basés sur mon aventure aux Etats-Unis, donc j'espère

que vous allez apprécier.

loveloveuu.

Donc bon un peu de blabla avant de vous présenter les dessins mais j'ai 

l'irrésistible envie de vous parler de mes holidays :) !

Je suis d'abord arrivée à Seattle, ville se situant tout au nord des USA

sur la côte pacifique, c'est une jolie grande ville très sympatoche !

Ensuite j'ai quitté la ville pour me rendre plus dans les

terres... On a visité des parcs nationaux, on s'est fait attaqué par

des élans, bref, vive le camping au feu de bois !

Puis en gros on est revenu près de la mer et on a quitté l'Etat de l'Oregon

pour arrivé en Californie !

Je précise qu'il y avait un brouillard de monstre et qu'il faisait 15 degrès,

hein, ne pensez pas aux palmiers itoutitout !

Puis visite de San Fransisco, une ville top top top que j'ai adoré!

Et puis on a retrouvé la Californie de nos rêve avec les palmiers,

les grandes plages de sables, Santa Cruz, Santa Barbara,

LA (notre hôtel avait vu sur le signe HOLLYWOOD, héhé )...

Et enfin, le repos dans le superbe hôtel Del Coronado, à San Diego,

au programme, bronzette, piscine, plage, bronzette, piscine, plage...

Ce fut vraiment un mois bien chargé et crevant, mais j'en suis bien heureuse !

 

 

D'ailleurs n'oubliez pas de me suivre sur Hellocoton !

 

ET POUR TOUTES LES QUESTIONS, C'EST SUR LA FAQ !!!
ICI

 

 

usa#1

 

a&fsf

a&ffin

 

 

 

 

 

Bon voilà, bonne rentrée !

coeurcoeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh mais t'as trop de la chance quoi ! Moi mes parents vont à Cuba ... mais sans mes soeurs et moi ! :) Le tee-shirt de ta bannière il existe en vrai ?? gros bisous :)
M
aaaaaaaah j'adore le t-shirt que tu as sur ton dessin!! C'est un vrai où il sort de ton imagination??? NEeeeeeed!!
C
Très jolies illustrations :)
N
Tes dessins, ton voyage, ton agenda, tout est super :)<br /> <br /> Bisous ♥
B
Oh, ça fait super longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog o.o ! Désolé u_u Mais j'adore toujours autant tes dessins :D <br /> <br /> Ahah, abercrombification x) ? J'adore :D<br /> <br /> Oh j'aime trop ton agenda *o*
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité