Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Gribouillis
16 septembre 2012

Marie in the USA #2

 

 

Bonjour bonjour !

Soooo today, J'vais vous faire mon Marie in USA #2 (je ne sais pas encore

si il y aura une troisième partie), et une petite sélection

de photo d'acc ?

 

 

 

 

mariefrisouillis

 

 

Nan mais j'ai vraiment une ultimate touffe et pfff, jonémar !

 

Sinon, j'aimerai bien refaire une Instagram week, ça vous plairait ?

Comme vous l'avez je pense remarqué, je suis quand même bien active

sur le blog, j'espère que ça va durer, car avec les cours, itout

j'ai un peu peur de ne plus trop avoir le temps mais no worry

je continuerai les posts !

 

Ouais L'instagram week me plaît pas mal,

SI VOUS AVEZ DES IDEES, DONNEZ LES MOI !

 

On passe maintenant à la sélection de photos :

 

tumblr_lxw6xrcxTT1r26v8co1_500_large

 

tumblr_lqii8xZDb81qgroito1_500_large

 

 

tumblr_lz02lmpDCx1r60zhwo1_500_large

 

 

 

tumblr_lfhkynU5l01qf7ikto1_500_large

 

 

ballerina-ballet-beautiful-beauty-black-swan-dance-Favim

 

 

diy-skull-cut-tee-4_large

 

 

Capture d’écran 2012-09-12 à 18

 

 

tumblr_lqyujoYPIM1r1f55io1_500_large

 

tumblr_madcm49EY51r2wd07o1_400_large

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merciiii!t'es adorable ♥ <br /> <br /> Sinon j'ai utilisé une brush photoshop normale, mais j'ai pas de twitter perso (j'ai que facebook)!<br /> <br /> Sinon ça se passe bien le lycée pas trop la galère?<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle ♥
O
Hey je viens de trouver ton blog et je crois bien que tu es une youtubeuse aussi :)<br /> <br /> j'adore ce que tu fais et je suis tomber sur ton blog par hasard haha :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog en tout cas<br /> <br /> sinon viens voir sur mon blog il y a un concours :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://modequipeut.blogspot.fr/2012/09/toulouse-concour.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouus :)
L
oh mais c'est tellement joli les cheveux bouclés ! ( enfin, je dis ça mais ça fait 6 mois que je ne les ai pas coiffés, OUI, 6 MOIS VOUS AVEZ BIEN LU ) ( enfin ils tiennent la route je suis une miraculée des cheveux ) ( cool ma vie hein ? )<br /> <br /> c'est trop kiooooule que tu postes souvent sur le blog, et les photos que tu met sont juste amazings<br /> <br /> love♥
B
Ton post déchire ! :) Je sais pas si tes cheveux frisent à cause de la pluie mais moi les miens frisent à cause de la chaleur VDM ! Gros bisous <3
M
Je ne sais pas dans quel état sont tes cheveux, mes je peux t'assurrer que les miens sont bien plus bouclés frisés touffus tout ce que tu veux!!!!!<br /> <br /> j'aurais bien aimé voir un Marie in the USA#3, mais bon, si tu n'as pas le temps...<br /> <br /> oui, c'était cool l'instagram week ^^<br /> <br /> uper photos :3<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité