Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Gribouillis
23 février 2015

Helloooo + ski

Bonsoir ! Je vous retrouve aussi avec un design tout neuf, j'espère qu'il vous plaira, 

ce n'est pas toujours simple de modifier les paramètres d'un blog, c'est un vrai

casse-tête même si maintenant je commence à bien m'en sortir !

 

blogfinal

 

J'ai remis à neuf mon profil et ma foire aux questions, alors c'est le moment

pour aller y jeter un oeil ! 

 

Je reviens d'une semaine de ski à Chamonix, c'était très sympa même si ce n'est 

pas la meilleure station de ski que je connaisse.

Il faisait bien beau c'était très agréable de faire du snowboard de bon 

matin!

J'ai biennnnnn mangé j'ai donc toutes les forces nécessaires (et 

même plus) pour maintenant me mettre au boulot ! Eh oui surtout qu'il 

va falloir que je rédige mes lettres de motivations pour entrer dans mes MANAA,

Je vais d'ailleurs m'y mettre dès demain.

En attendant je vous montre des petits croquis que j'ai réalisé

il y a peu de temps, dans mon nouveau carnet !

 

Numériser 165

 

ma chambre d'hôtel

 

Numériser 167

 

 

Numériser 163

 

quelques jours avant de partir au ski, croquis dans le bus

  

Numériser 168

pastel aquarelle et craie grasse

 

 

On se retrouve bientôt 

A PLUS, 

Marie Gr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Slt ! ouep je suis en STD2A du coup pas besoin de MANAA ! je pensais aussi que faire l'année de prépa puis enchainer sur un dma serait une bonne idée, ça me permettrait d'avoir un bon gros dossier à présenter mais bon j'hésite encore, j'ai 1 mois pour faire le choix.. tiens moi au courant aussi !
S
Alors du coup j'ai été acceptée en prépa dessin narratif à Pivaut à Nantes mais j'aimerais aller à Auguste-Renoir ou Estienne en dma illu pour éviter les trajets paris-nantes trop chers pour ma gow et moi, mais bon je pense pas que je serais prise enfin j'en doute, j'explique un peu dans le dernier article, mais du coup pas besoin de MANAA même si ça permettrait d'être un peu plus sure d'être prise mais après la lettre de motiv avec "bah c pck g peur ke vou me préné pa en dma" ça le fait pas trop trop ahaha
S
Superbe ta nouvelle bannière ! Tu postules pour quelles MANAA ? (ouais la période dossiers pour les écoles bien stressantes)
S
J'aime beaucoup tes croquis au bic ! Bonne fin de vacances!
C
toujours aussi jolie ici!
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité