Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Gribouillis
25 mai 2014

zapbook

 

 

 

IMG_1345

 

IMG_1341

 

IMG_1342

 

IMG_1349

 

IMG_1343

 

IMG_1344

 

IMG_1346

 

IMG_1347

 

IMG_1348

 

IMG_1350

 

IMG_1351

 

IMG_1352

 

IMG_1310

 

Voici quelques pages de mon zapbook que j'ai depuis 2 mois 

je l'emporte partout avec moi

les croquis ne sont pas tous géniaux, mais je les aime bien et au fur

et a mesure du temps je remarque mon "évolution"

voilà voilà, c'est un peu toujours la même chose : des gens au café, 

en cours ou tout simplement des trucs qui sortent de ma tête 

quand jmennuie. 

Je suis allée au palais de tokyo avec des amies hier c'était un gros bordel,

c'était  archi cool ! Et on est allé voir MONUMENTA au grand palais, hum,

ça nous a laissé perplexe...

 

IMG_1320

 

a bientot

ps : j'suis presque en vacances youpi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent, waouh :)
V
Les paroles de FAUVE et de Louise Attaque, on a les mêmes goûts ;)
S
coucou ! j'adore ton carnet il est vraiment cool, il dégage une ambiance sympa, j'aime j'aime j'aime avec tous les coups de crayons toussa !
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité