Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Gribouillis
21 novembre 2013

mleh mleh

 

Numériser

 

 

 

Numériser 1

 

 

 

Numériser 2

 

 

 

Numériser 3

 

 

 

 

Numériser 4

 

 

 

Numériser 5

 

 

 

Numériser 6

 

 

 

salut salut cette année je fais des cours de dessin avec deux de mes amies

le lundi soir pendant 3 heures. On bosse les modèles vivants et les natures

mortes c'est super enrichissant! Je n'ai pas des techniques très folles puisque

je n'ai jamais pris de cours auparavant, mais j'aime vraiment beaucoup !

Je dois  aussi régulièrement(même quotidiennement)entretenir

un carnet de croquis, ce que je ne fais pas vraiment même si j'essaye 

de dessiner souvent dedans! 

SINON depuis presque 2 mois j'utilise un vieux téléphone tout pourri j'en ai marre

je vais donc me commander un iphone le plus rapidement possible! Bon ok 

on s'en fou mais j'ai envie de raconter des trucs.

Je viens de finir le dernier bouquin de margaux motin et ahhhhh j'ai 

adoré ! C'est vraiment mon illustratrice préférée ! 

Sinon je bosse beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (trop), les semaines

sont super fatiguantes je veux des vacances !!!!!!

 

love

 

 

Photo du 02-09-13 à 19

 

 

 

blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Genre ça fait longteeeeeeemps que je suis pas venue ! J'aime beaucoup ta bannière. Les croquis sont super. Swaggyyy le telephone
C
Sont ben cools tes croquitos ! :D
J
ohmygad t'es folle ! taquet joli <3
A
des petits problèmes de proportions mais tes regards sont très réussis <3 tkt moi aussi j'ai un téléphone tout pourri--'
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité