Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Gribouillis
8 mai 2012

S H O R T S F E V E R ♡

  

Salut à tous !

 
 
mariepourordi 32
 

 

Donc voilà, des semaines ont passés depuis le dernier post, je m'en 

excuse encore ! Dites moi si vous voulez que je vous montre 

des photos de mon voyage à York !

 

Aujourd'hui, je reviens avec une revue-post sur les S H O R T S !

 

Je vais vous montrer une sélection que j'ai fait sur Polyvore !

C'est parti !

 

 

Capture d’écran 2012-04-25 à 18

 

J'adore, j'adore, j'adore !!!

Quel est votre préféré ?  ♡

 
 

 

 

driveusa 

 

 
 

Sinon, Lenni,a creer des shorts pour Jennifer il me semble,

Ces modèles sont juste wahou, je vous montre quelques photos !

6-copy-copy

 

071

 

141

031

 

Je vous montre des photos de mes achats à York !

 

 

 .

Short : Hearts & Bows.

 

 

DSC05561

 

DSC05562 

DSC05557

Il déchiiiiiiiire !

 

DSC05547

 

J'ai aussi acheté un collier et on m'a offert une bague à

Topshop !

 

Sinon, j'ai un autre nouveau short, de chez Forever 21, 

je montre des photos !♡

 

DSC05564

DSC05563

 

DSC05565

 

Voilà pour ce post qui a mis du temps à venir !

Je vous retrouve la semaine prochaine avec de nouveaux dessins et photos !

Merci pour le soutien, les encourgements, les visites, de 

plus en plus nombreuses, mes abonnées Hellocoton,

votre amour.

En esperant que ce type de post vous plaira, 

je vous aime,

Marie Gr. ♡

 

Capture d’écran 2012-05-07 à 23

Duuuuck Faceeee ! Biatch !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut! Je trouve ton blog super, <br /> <br /> j'en profite aussi pour dire que je vais des shorts american flag comme ca, donc pour les interressées qui n'ont pas pu en acheter a Topshop.. Voila! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientot!
W
Eh oui... c'est une marque inconnue, sur l’étiquette il y a marqué... LFM :p je connais pas du tout perso! ;)
W
J'ai aussi un short avec l'American flag dessus!!!! :D c'est celui là le mien: http://vintage-donuts.tumblr.com/post/22723831402<br /> <br /> Halala je surkiffe les shorts en ce moment! enfin bref faut que je me calme, je claque toute ma tune en fringue en ce moment c'est horrible... :p<br /> <br /> enfin bref tout est beau <3<br /> <br /> gros bisous!
M
Yes ! moi je veux des photos de ton voyage =) J'adorerai !!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton article <3 Moi aussi je suis une fan de ces shorts ! D'ailleurs il y a une semaine j'ai craqué sur un short Jennyfer avec le drapeau américain !!<br /> <br /> PS : il y a un concours sur mon blog si ça te dit !
A
ça me rappelle que même les shorts je sais pas les dessiner...<br /> <br /> Ton blog est très intéressant et la bannière est très jolie, autant que toi ^_^
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité