Irlande + vrac
Hellooooo ! Je suis partie avec la section euro de mon lycée il
y a deux semaines en Irlande, c'était super chouette !! J'ai réalisé une
petite vidéo sur ma page Youtube riematrf, allez jeter un coup d'oeil si cela
vous intéresse !
le mur de la paix BELFAST
Autrement, je pensais que ça pouvait être sympa de vous poster quelques
photos de mes nus que je dessine en cours de modèle vivant, je me
rends compte que je n'en ai jamais vraiment parlé ici alors que pourtant
j'adore ça et que j'en ai des dizaiiiines à présenter! Je vous montrerai ça
dans le prochain post. Aujourdhui je vous montre juste des pieds
et des mains!
Et sinon, je suis partie le week-end dernier à Honfleur ! C'était
géniallllll il a fait très beau et les falaises d'Etretat étaient
vraiment belles.
honfleur avec flo <3
Voilaaaa c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois, il
y aura plus de dessins, PROMIS!
Je vous souhaite un bon dimanche,
Marie GR.





