plusieurs visites de musées…
Bonsoir à tous, je reviens aujourdh'hui avec un post pour vous parler de plusieurs expo
que j'ai fait récemment !
Je suis allée visiter il y a quelques temps la fondation Louis Vuitton, c'est vraiment
un site hyper intérressant à voir pour son architecture. Néanmoins, et je donne là
mon goût personnel, je n'ai pas trouvé que les oeuvres présentées étaient grandioses, je
m'attendais à quelque chose de plus marquant.
(photo de florian <3)
Sinoooon je voudrais vous parler de l'expo Niki de Saint Phalle au Grand Palais!
Alors vraiment, je l'ai adoré, j'y suis même allée deux fois!
J'avais déjà eu l'occasion de voir quelques unes de ses sculptures au MAMAC
de Nice, et c'est vraiment une artiste hyper intérressante !!
De plus l'expo est très bien réalisée, les commentaires pertinents...
Bref si vous avez l'occasion de la voir, je vous le conseille fortement!!
J'ai beaucoup aimé ses "Nanas" ainsi que ses nombreuses sérigraphies.
le rêve de Diane
dessin dans mon carnet le rêve de Diane
mes nanas
Je suis aussi allée faire un tour à Beaubourg, voir l'expo Marcel
Duchamp, ainsi que celle de Jeff Koons, y'avait beaucoup de monnnde!!
La collection permanante est aussi plutôt chouette, presque
mieux que les 2 autres !!!
collection permanente
selfie koons
fontaine stravinsky de Niki et son mec tinguely
VOILAAA je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
et surtout de bonnes vacances, et je souhaite bon courage à celles et
ceux qui ont plein de devoirs (comme moi:( ) !!!!










