boyfriend t-shirt

Me revoilà enfin ! Je n'ai pas posté de l'été mais j'ai beaucoup dessiné lors de mon
voyage en Namibie, un post dans la semaine ou la prochaine devra d'ailleurs arriver
avec des photos.... J'ai beaucoup de mal à utiliser Photoshop en ce moment, j'ai perdu
l'habitude et je dois avouer que mon trait est très tremblotant ! Néanmoins, j'essaye de
tester plusieurs styles de coloration en explorant les différents pinceaux et
outils sur Photoshop.
Je repars samedi à Biarritz avec une super amie, j'ai vraiment hâte ! J'espère que vous
avez bien profité de votre été, car la rentrée est malheureusement bientôt
et va falloir bosser...
Oh et vous avez peut être remarqué que j'ai changé le design du blog, j'en avais vraiment
assez de l'ancien. J'espère qu'il vous plait !

je vous retrouve bientôt, bisous bisouuuuus !