Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Marie Gribouillis
Publicité
21 août 2013

boyfriend t-shirt

boyfriendtshirt

 

Me revoilà enfin ! Je n'ai pas posté de l'été mais j'ai beaucoup dessiné lors de mon

voyage en Namibie, un post dans la semaine ou la prochaine devra d'ailleurs arriver

avec des photos.... J'ai beaucoup de mal à utiliser Photoshop en ce moment, j'ai perdu

l'habitude et je dois avouer que mon trait est très tremblotant ! Néanmoins, j'essaye de

tester plusieurs styles de coloration en explorant les différents pinceaux et

outils sur Photoshop.

Je repars samedi à Biarritz avec une super amie, j'ai vraiment hâte ! J'espère que vous

avez bien profité de votre été, car la rentrée est malheureusement bientôt

et va falloir bosser...

 

Oh et vous avez peut être remarqué que j'ai changé le design du blog, j'en avais vraiment

assez de l'ancien. J'espère qu'il vous plait !

Banniere

 

 

je vous retrouve bientôt, bisous bisouuuuus !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super dessin ! c'est sympa commes vacances ;) <br /> <br /> J'adore le nouveau design!
J
Coucou Marie !! Je suis trop impressionnée par tes nouveaux dessins qui sont juste sublimes <3 Gros bisooouss
J
Wah c'es beau tout plein :)<br /> <br /> Bon courage pour la redécouverte de toshop ^^
L
Oh Marie, c'est cool que tu reviennes !<br /> <br /> j'adore le nouveau design, il est vraiment joli, et il rend super bien !<br /> <br /> bisous
S
J'aime beaucoup ton dessins :).<br /> <br /> <br /> <br /> http://stylebybarbara.wordpress.com
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité
Publicité