18 janvier 2013
American Vintage
Hello tout le monde !
Cela fait un mois que je n'ai pas posté, j'en suis désolée !
On commence maintenant !

Version #1

Version #2

Version #3
Laquelle des 3 versions vous préférez ? Moi je pense que c'est la première, la version de base !
Dites moi en commentaires !
♡
Je me suis inspirée d'une mannequin d' American Vintage !

Et voici un petit croquis fait en Allemand (c'est mal Marie olalala), avec un
tatouage en forme d'attrape rêve et un tie and tye !
J'espère que vous avez apprécié les dessins, j'ai vachement bossé dessus !
Donc voilà c'est fini ! Je vous retrouve bientôt !
Ah et... BONNE ANNEE 2013 LES COPAINS !
J'espère que vous serez encore nombreux à me suporter cette année .
♡

Publicité
Commentaires
N
K
W
M
J