30 octobre 2012
OOTD #1 + QUESTIONS A VOUS TRES CHERS LECTEURS !
Bonjour à tous !
Me revoilà, je suis désolé d'être peu présente
en ce moment sur le blog, mais je reviens,
)



C'était mon anniversaire le 16 là, et je remercies les filles
adorables qui m'ont fait une petite surprise, LOVE dans vos coeurs.
Tenez, regardez :
De Melle Jeanne :

De Lucie L.

Merci les filles, les dessins sont top !
POUR LES MAILS / MESSAGES / COMMENTAIRES que vous m'avez envoyé,
je réponds maintenant !
Bon ciao mes lovely guys
♡
Ma F.A.Q. est ouverte, n'hésite pas,
tu peux aussi me contacter directement, les mails c'est cool.
Et sinon tu peux aussi me suivre sur Facebook et sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
A
M
M
S
B