16 mai 2012
J'ai la fureur de vivre.
Bonjour mes amis !
Je reviens aujourd'hui avec une selection d'image et deux petits
dessins !
J'espère qu'ils vous plairont !
♡




Et l'autre petit dessin, un truc bien cheum, que j'ai fais
juste pour les cheveux et pour tester mes stylos liner :

Maintenant je vous montre quelques photos de mo voyage à YORK,
et non pas à New York, hein .

York !

Thugy, notre petit chien :).

On the boat !

Starbuck !

TOPSHOP !
Voilà !
Je vous retrouve bientôt !
♡♡♡
Je vous kiiiiiiif. Profitez du jeudi férié.
Bisouuuuuuus !

PS :
![]()
Moi non pluuuuus !!!! ♡
Publicité
Commentaires
A
I
S
N
C