Sweetest touch ♥
EDIT DU 22 AVRIL :
Merci à tous pour vos commentaires,
je reviens avec un big post dans 2 semaines et quelques jours !
Je vais vous faire un truc sympa, mais je repars demain jusqu'a samedi et
Dimanche je vais en England avec ma classe donc voilà.
Bisouuuuuus et Merci de me suivre !
Je ne vous oublie pas, j'ai déjà pleins de croquis !!
Salouuuute ! Je suis vraiment revenue !
Merci à tous pour vos gentils petits commentaires, c'est super sympa !
Je ne commente plus trop sur vos blogs perso, faute de temps mais je passe
souvent les regarder, je ne vous oublie pas du tout, oh noooon !
Depuis plus d'une semaine je me suis remuée à donf pour changer la déco du blog !
Voilà elle est presque finie, toute nouvelle, plus épurée on va dire...
J'ai rééllement hésiter pour la bannière... Celle-ci vous plaît ?

J'ai aussi refais les liens de la colonne de droite !

Voilà voilà, un blog tout beau tout propre !♥
D'ailleurs, je suis en vacances demain soir, et je pars quasiment les deux
semaines entières et la suivante je suis en Angleterre avec l'école
donc je ne posterai pas trop mais je dessinerai et je vous montrerai ça
plus tard !♥
Voilà quelques photos super chouettes et un petit croquis merdique
(celui de ma bannière que j'ai beaucoup modifié !)


(Vieux truc fait en Art Plastoc pour meubler, )


♥





♥



♥

Muhahahahahaha !
Déjà un fanart de fait, celui de Mzelle Jeanne !

Voilà pour aujourd'hui, pleins de bisous, je vous kiff !♥
Merci pour toutes ces visites...