Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Marie Gribouillis
Publicité
18 janvier 2012

Bien ou bien ?

              a&fracontage

 


   

                                    afdécoupe

                         

 

 
                                       

      aroundtheworldcolor 

 

 Et ça c'est un dessin (bizarre, ouiiiii), je voulais le retravaillé sur PS quand

 il été en noir et blanc pour faire un strip, mais en fait, je l'aime bien comme ça !

 Mais c'est vrai qu'il est pas très propre ! Le texte vient des paroles de la

 chanteuse JJ, je suis en phase JJ là, t'peux pas test !

 

                           mariepourordi 18

 

       Et pour finir des petites têtes faites grâce aux nouveaux crayons et au

           fusain que je viens d'avoir ! (Ouch la qualité).



 

 

 Bisous et merci.

 Enjoy !

Publicité
Commentaires
C
Chanceuse !
J
Haaaan ! Le bg quoi ! tu aurais pu prendre d'autres photos, et aussi d'autres cadeaux, pour tes lecteurs quoi :)<br /> <br /> En tout cas ton aquarelle est trop belle ! J'adore ses couleurs !
C
Ton dessin fusain et aquarelle est très jou...llli !et ta nana abercrombi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Le parfum et le t-shirt ? je reconnais....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
W
Han t'es trop chou! <3<br /> <br /> Ha ha j'ai un pote qui est mannequin chez abercrombie XD
L
Haan t'es trop jouliie =3<br /> <br /> J'aime bien ton dessin avec plein de couleurs :D
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité
Publicité