18 janvier 2012
Bien ou bien ?


Et ça c'est un dessin (bizarre, ouiiiii), je voulais le retravaillé sur PS quand
il été en noir et blanc pour faire un strip, mais en fait, je l'aime bien comme ça !
Mais c'est vrai qu'il est pas très propre ! Le texte vient des paroles de la
chanteuse JJ, je suis en phase JJ là, t'peux pas test !
Et pour finir des petites têtes faites grâce aux nouveaux crayons et au
fusain que je viens d'avoir ! (Ouch la qualité).
Bisous et merci.
Enjoy !
Publicité
Commentaires
C
J
C
W
L
