Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Marie Gribouillis
Publicité
31 décembre 2011

H.N.Y 2012 !

     happynewyear

     couleursba2

 

 

                            Happy New Year !!!!!!

 

Passez tous un bon 31 décembre !

Merci beaucoup pour vos visites, vos commentaires

et tout... Jamais j'aurai pensé en être là en si peut de temps !

Gros Huuuuuuuuuuug à vous ♥♥. Bisouilles !

Bouffez pas trop, on reprend le 3 (malheureusement)!

Et j'ai un taf de malade à faire que je ferai vers dans

2 jours :). Sans déc' ça va pas être bien drôle surtout que

j'ai quand même passer 5 heures de mes vacances à faire

mon rapport de stage. Ils se foutent du monde !! 

 

 

Publicité
Commentaires
S
*je change d’article*<br /> <br /> ah oui t’as du taff quand mêêêêême ! :)<br /> <br /> hé bien merciiiii :D merci beaucoup beaucoup :D
N
Hihi merci :D tres sympa ton blogounet =D
C
Des dessons avec beaucoup d'humour ;)<br /> <br /> http://lasakeuse.com/
S
Grace à une amie je découvre ton blog et tu m'impressionnes! Bravo pour tes dessins et ton énergie!! et Très bonne année à toi et à ton blog!! ;)
A
Bon alors toi tu m'énerves déjà, tu dessines trop bien.<br /> <br /> Autrement dit j'aime beaucoup ton blog. *w*<br /> <br /> Bisous !
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité
Publicité