Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Gribouillis
16 novembre 2014

SUD OUEST

 

Bonjour aujourd'hui je reviens avec un petit post et quelques-uns de mes dessins

fait durant mon séjour dans le Sud Ouest pendant les vacances de la Toussaint.

Le temps a été formidable pour une fin d'otobre,

c'était vraiment de très bonnes vacances.

(pour voir les dessins en plus grand, il suffit de cliquer dessus)

 

plage

 

plage de St Jean de Luz

(bic noir et woody noir)

 

café marine

 

Le Café Marine de Saint Jean de Luz 

(woody noir, bic et café)

 

biarritz tapas

 

Petit Bar à Tapas à Biarritz dans une des rues perpendiculaires a la plage 

du port vieux (woody noir, bic+ colo PS)

 

chezalbert

 

Chez Albert, restaurant sur le Port Vieux

(bic + colo PS)

 

Capture d’écran 2014-11-16 à 15

 

couché de soleil, près de l'estacade, Capbreton

 

Capture d’écran 2014-11-16 à 15

La Grande Plage, Biarritz

 

 

Numériser 159

 

 

Je suis aussi partie à Nice avec mes amis, un post arrive bientôt sur ce sujet!

 

 

Autrement cette année est vraiment difficile je travaille du mieux que je peux

afin de présenter le meilleur dossier possible pour être prise dans les études

que je souhaite faire l'an prochain

 

J'espère vraiment que je vais y arriver!

Le premier trimestre est bientôt fini, c'est déjà ça !!

 

A très très bientôt, plein de posts vont arriver!

 

marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On prend beaucoup de plaisir à naviguer sur ton blog Marie
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité