Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Gribouillis
30 juin 2012

Guess whoooo's back !

Hey !

Bonjouuuuur !

Je suis officiellement en vacances, il fait beau,

c'es les soldes, le Brevet est fini,

QUE DEMANDER DE PLUS ?

 

♡ 

 

Aujourd'hui, on va parler VACANCES !

Et devinez où est-ce que je pars ?

 

usa1

♡ 

 

tumblr_m1sf9tQ5OX1qep56go1_500_large

 

 

tumblr_lq3cqmbnZK1qzlgxvo1_1280_large

 

 

sanfrancisco3

 

cartefini

 

 

 Je suis trop heureuse vous ne pouvez pas savoir à quel point ♡.
 

Je serai donc absente durant tout le mois d'Août mais no souci

à la rentrée je vais revenir en foooooorce !

Je pars donc 1 mois et je vais faire toute, oui, TOUTE la côte Ouest!

De Seattle à San Diego !

C'est cool non ?♡

 

 

 

American_flag_background

Seattle

Seattle      

 

 

tumblr_lpx8u2cc7A1qcd7emo1_500_large

Je vais pouvoir surfer ! ♡

  

 

il_fullxfull

 

♡♡♡♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La chance,profites bien ! ♥
M
Waw la chance m'a peut être que j irai à N-Y l année prochaine et cette anneé je suis en France et je pars deux jours à Barcelone!
C
Rah, la chance !!!<br /> <br /> Bon voyage en tous cas !<br /> <br /> (au fait t'es taguée : http://camille-zeblog.blogspot.fr/p/tags.html )
A
TOUTE la côte Ouest ? OMGGGGGG. Putain la chance ! :')<br /> <br /> Tu prendras plein de photos, tu ramènerais plein de trucs, et tu feras plein de dessins, c'est un ordre. ♥
B
Bitch please... Why do you do that before me ?<br /> <br /> Doesn't matter I will be in the USA next summer.<br /> <br /> (t'aime♥)
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité