Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Gribouillis
18 mars 2012

.W i l d C h i c.

 

 

    Salut Salut ! Désolé pour l'absence (1 mois) mais je n'ai vraiment

 pas eu le temps de dessiner ! Je suis allée au ski, j'ai plein de travail et

je dois rendre mon dossier d'histoire de l'art pour dans 3 jours !!

 

 

 

 

Sinon voilà, hier au leu de travailler, je me suis mise à desiner, eh oui.

Donc ça m'a pris pas mal de temps, Enjoy it !

 

 

wildchic

Donc ça c'est après l'avoir retravaillé sur Gimp et Photoshop Element.

 

             mariepourordi 25

 Et ça c'est le croquis tout caca, mais je l'aime bien !

 

 

Ca, c'est l'oeuvre de mon dossier d'H de l'Art.

Duane_Hanson_Supermarket_Lady

 

Supermarket Lady by Duane Hanson.

 

 

Je reviens dans deux semaines.

N'hésite pas à aller sur ma F.A.Q. !

 

XXXX. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli le dessin! :)
L
génial ton style de dessin, j'aime beaucoup =)
I
oh mon dieu c'est fou ce que tu dessines bien, tu es vraiment douée! j'irai faire un tour sur ta collab et bonne continuation à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://itstimetosmilee.blogspot.fr/
M
Crumberry, je ne trouve pas ton adresse de blog ! Comment je fais ?
C
quand ets ce que tu vas reposter ??? et je viesn de voir que t'as chagé la déco (bannière) et ton profil, j'adddddddoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrre !!!<br /> <br /> j'espère qu'un jour je dessinerais aussi bien que toi !
Marie Gribouillis
Publicité
Archives
Publicité